06 64 92 22 33 01 64 57 31 36

DIMINUEZ VOS FRAIS PAR 10 AVEC UNE EFFICACITE PLUS GRANDE !

Une multitude de possibilité(s)

Bien évidemment, n’hésitez pas à nous demander n’importe quel travail ; nous examinerons la possibilité de le réaliser.

Qu’il soit ponctuel ou sur la durée, il est possible que vous économisiez énormément d’argent en faisant appel à une société offshore.

Même dans des domaines techniques, nous pouvons lancer une recherche. Nous pouvons même effectuer des recrutements offshore pour vous. Vous trouver un collaborateur sur la durée.

Quelques exemples de demandes atypiques:

  • Un client nous a demandé de recenser toutes les adresses de personnes ayant un prénom commençant par X, en Ile de France
  • Un client nous a demandé de lui constituer une structure offshore en Moldavie
  • Un client nous a demandé des renseignements sur la création d’une société en Russie
  • Un client nous a demandé de lui faire tous les mois 100 commandes de serveurs
  • Une papeterie nous confie la gestion de ses stocks
  • Un éditeur nous demande de numériser des livres anciens
  • Un client nous demande d’imprimer des CVs sur un pc où nous avons accès à distance. 1000 impressions mois
Lire la Suite

Pourquoi il vaut mieux prendre un volume d’heures

Nous vous conseillons une collaboration régulière, car l’efficacité est plus grande quand nos salariés connaissent les dossiers et interviennent régulièrement. De plus, les coûts de supervision sont moindres.

Prix HT

Prix indicatifs qui peuvent varier selon la complexité et le volume de la prestation

PONCTUEL 10H/MOIS 50 H/MOIS 100H/MOIS ET PLUS
SECRETARIAT "CLASSIQUE" 11 € HEURE 10 € HEURE 9.5 € HEURE Sur devis
SUIVI DE GESTION 10 € HEURE 9.5 € HEURE 8.5 € HEURE 8 € HEURE
COMPTABILITE 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
INFOGRAPHIE DEVELOPPEMENT SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS
OPERATIONS TECHNIQUES DIVERSES 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
A LA CARTE SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS

LES OUTILS DU TRAVAIL A DISTANCE

Quelques outils vous faciliteront grandement le travail :

  1. Un scanner : indispensable pour envoyer des documents papiers à vos prestataires
  2. Un logiciel de retouche (type PAINT): utile pour annoter directement les docs scannés
  3. Un serveur externe de stockage : à défaut, nous vous créerons un espace
  4. Une GED (gestion électronique de données) avec indexation des pièces et formulaires de requêtes sur mesure : essentiel pour retrouver tous vos documents électroniques. Vous pourrez ainsi retrouver n’importe quelle facture de fournisseur, de n’importe où.
  5. Une gestion commerciale et une comptabilité en ligne, comme la plupart aujourd’hui (SAGE, EBP etc)
  6. En option : un CRM sur mesure. Nous sommes en mesure de vous bâtir un CRM 100% personnalisé.